Shaolin-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation de la guilde Alys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de la guilde Alys  Empty
MessageSujet: Presentation de la guilde Alys    Presentation de la guilde Alys  Icon_minitime1Dim 2 Juin - 23:48

bonjour je suis Shiryu Mg des Alys depuis GW 1 je suis a nouveau Mg de ma Guilde sur GW2 en ce moment le fait quil y et le BAC et d otre exam influence de ma guilde et passer de 70 environ plus ou moins a 40/30 et donc pour les Défi sa devient chaut donc comme on les fait le dimanche comme vous avais vous envie de les faire en meme temps que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de la guilde Alys  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la guilde Alys    Presentation de la guilde Alys  Icon_minitime1Lun 3 Juin - 0:12

Salutation.

Comme je l'ai dit sur votre mumble, une alliance entre nos deux guildes serait une très bonne idée.

Tout comme vous nous faisons nos missions de guilde le dimanche soir à partir de 21h. Les Primes et les courses étant simple, je vous propose qu'on se tienne au courant de l'avancé dans nos missions respective avant de se retrouver pour les défis.
Nous ferons alors deux défis (un pour chaque guilde).

A voir pourquoi pas pour plus tard pour d'autre sortie, notamment en Mcm.

Ciao les Alys.

Ishamael des Shao
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : Presentation de la guilde Alys  97777826d4d7a2

Presentation de la guilde Alys  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la guilde Alys    Presentation de la guilde Alys  Icon_minitime1Lun 3 Juin - 11:20

Salut à toi et bienvenue sur le forum, une bonne idée cette alliance pour les missions, Dletch m'en a parlé, de d'entraide dans un MMO ça changera un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de la guilde Alys  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la guilde Alys    Presentation de la guilde Alys  Icon_minitime1Lun 3 Juin - 12:03

Salut à toi, et encore merci pour votre aide dimanche 02.
On en a pas mal parlé entre nous et l'idée d'une "alliance" avec votre guilde motive pas mal de nos membres donc autant le faire.
Puis qui sait, si il faut ça pourrait être le début d'une longue collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Choufa
Foudre de guerre
Choufa


Classe : Rôdeur
Masculin
Nombre de messages : 1570
Age : 31
Localisation : Dojo
Emploi/loisirs : shaolin shadow
Humeur : martiale
TOP POSTEURS : Presentation de la guilde Alys  97777826d4d7a2

Presentation de la guilde Alys  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la guilde Alys    Presentation de la guilde Alys  Icon_minitime1Lun 3 Juin - 18:48

Salut, l'idée l'alliance me plait bien, au plaisir de vous voir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de la guilde Alys  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la guilde Alys    Presentation de la guilde Alys  Icon_minitime1Dim 9 Juin - 2:16

de mon coter c la meme chose ^^ mais comme obligation de travail je serait pas la dimanche mais c donc NICO ET JORA de ma guilde qui vont géré la prime donc il faudra prend contacte avec eux avent pour bien vous syncro ^^ donc au plaisir de vous voir dans le jeux mon nom et Shiryu As donc si vous voulez me contacter , après si tu a tj adresse de mon mumble tu peu ti co pour syncro le défie !! ^^ a bientôt si vous le voulez on a un organisateur de sortie sur notre site web poster des sortie inter guilde peu être cool pour la vie de no 2 guilde non µ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de la guilde Alys  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la guilde Alys    Presentation de la guilde Alys  Icon_minitime1Dim 9 Juin - 2:26

ps jai fait une partie shaolin-clan sur mon forum si vous voulez dit moi les nom et inscrivé vous sa vous donnera le droit de voir notre site et notre forum plus notre organisateur de sortie http://alys-guild.tk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de la guilde Alys  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la guilde Alys    Presentation de la guilde Alys  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la guilde Alys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alchimeria
» [Acceptée]Ajuux, joueur désirant intégrer la guilde
» Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur
» Présentation Hantar
» Présentation Alchimeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin-Clan :: Présentation de votre guilde-
Sauter vers: