Shaolin-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur

Aller en bas 
+2
Tycya
Ronin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:21

Je vais commencer par le début. J'ai connu les shao sur leur tout premier MMO. C'était une guilde qui en faisait rêver plus d'un. Première du classement tout les regards étaient tourné vers elle, tout comme la convoitise de beaucoup. Et pourtant elle ne m'attirait pas tant que ça du moins au début. C' est sur allods, 7 ou 8 mois après mon entré dans le monde des MMO, que je me suis laissé tenté par eux. Ils étaient moins populaire, certes mais qu'on se le dise, le nom de guilde reste un des mieux. Ils perduraient, partout et toujours, avec cette impression de bonne enfant et de bonne humeur. J'avais déjà fait quelques guildes avant de venir chez eux mais jamais très longtemps. Je ne pense pas être un joueurs trop désagréable. Mes départ étaient tous dû à autre chose... Un quelque chose que je cherchais. Vous me croirez ou non, je ne l'ai trouvé que chez les shao

Je me souvient parfaitement du 1er jours ou je suis rentré chez les shao. Enfin plutôt le lendemain car j'avais postulé le soir et il se faisait tard. J'avais conduite le lendemain matin. J'étais motivé a en revenir vivant ! Bref c'est avec que j'ai connu le TeamSpeak. Vous connaissez peut être pas, c'est ce que l'on peut appeler un serveur vocal. Un micro un casque et miracle c'est comme le téléphone mais à plusieurs ou non. Et bien que ce soit sur TS ou au clavier j'ai été très bien accueilli. Par Terriblezeus sur le TS. Tu as été très gentil c'est vrai. ceci dit quand tu m'as expliqué comment marchait le TS. Tu parlais tellement vite. D'autant que j'avais pas eu le temps de régler le son j'entendais quasiment rien. Du coup j'avais rien compris. Mais pas de panic le TS est un bon logiciel, un peu de lecture un clic droit puis un gauche et me voilà dans le bain. Et quel bain ! Ça fait 3 ans que je les « connais ». Pas tous encore et certains pas autant que j'aimerai ). Du coup j'en redemande encore !
Donc me voici sur TS, moi cette jeune pousse d'adulte, (à l'époque j'avais que 18ans), eux 25 ans dépassés pour la plupart. Et bien ce que j'ai aimé avec eux, et ce qui doit probablement faire parti de leur plus grande qualité. Ne vous inquiétez pas la guilde en a des tas de cartes dans sa main ce n'est qu'une parmi tant d'autre. C'est que peu importe la personne, ils ne vous prennent pas de haut. C'est quelque chose que je tiens a leur rendre. Même si c'est en grande parti dû au « Chef Ronin» la plupart des membres l'ont aussi fait d'instinct. Le soir de mon 2eme jour parmi eux on a fait une instance. Ça s'est très bien passé, c'était a nouveau une première pour moi, ils étaient calme sur d'eux. Tout s'est déroulé comme je l'imaginais « dans la joie et la bonne humeur ». On avait peut-être pas
pas fini l'instance. Ils avaient peut-être pas réussi de prouesse extraordinaire. Ah si une, celle qu'en moins d'un jours je me sentais tellement shao, que je pouvais déjà affirmer qu'eux et moi ça ne ferait désormais plus qu'un :
Shao

Merci un grand merci a vous tous. Ceux qui étaient là pour leur accueil, et ceux qui viennent pour votre confiance.

Je ne vais pas mentir, et dire que c'est toujours rose chez les Shao. Mais je peux me permettre d'être honnête. La guilde n'en sera pas lésé. Ce sentiment d'être Shao va au delà de tout ça. Dans toute communauté il y a des hauts, des bas. Des histoires, des coup de gueules. Quoi de plus normal, On est humain. Certaines histoires ont fait plus de mal que d'autre, des membres nous ont quitté. Comme dans toute communauté des liens se forment, et se brisent. Pour ma par tous sont restés soudés. Je n'oublie pas les Shao d'hier, comme je ne fermerai pas la porte à ceux qui arrivent. J'aime l’atmosphère Shao. Et je ne suis pas le seul la preuve en est que beaucoup nous ont rejoint. Sont restés et sont devenus des membres à part entière de la guilde.
Rien est plus sûr que l'attachement que j'éprouve vis-à-vis de la guilde. Suis-je le seul ? Non encore une fois, il suffit de regarder les membres d'hier et d'aujourd'hui. Ceux qui sont parti puis revenus. Peut-être ont-ils pensé que l'herbe était plus verte chez le voisin ? Peut-être oui, mais ils sont revenu c'est le plus important. L'avenir d'une communauté ne se forme pas du passé, mais des personnalités qui la constitues.

Il y a aussi eu pour moi un moment où je me suis éloigné des shao. Plusieurs raison à cela, Ils étaient sur un jeu que je n'aimais pas. Ce qui devait arrivé arriva. Cependant j'ai toujours gardé une pensé pour la guilde. En fait c'est surtout en ces moments ou l'on veut prendre du recul s'isoler. Qu'on s'aperçoit qu'on est accro. Quand j'avais un peu de temps j'ai essayé quelques MMO. Des guildes m'ont fait leur proposition, fait la « cour ». Je me suis laissé tenté comme je l'ai fait avec les Shao. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs. C'est vrai que je ne faisais pas spécialement d'efforts de mon coté. Mais eux non plus j'ai jamais retrouvé le même accueil que chez les Shao. Oui il y a des gens bien ailleurs que chez Shao. Mais les personnalités ne font pas tout. S'il n'y a rien pour les faire graviter entre elles. Certains diront que c'est le GM, d'autre l'ambiance, d'autre les liens. Moi je pense que c'est un ensemble un juste équilibre entre la possibilité du « moi-je » et du « nous ». Chez nous vous existerez vous ne serez pas mis sur la touche. La guilde est aussi important que vous le serez. J'ai goûté Shao une fois, j'en suis mordu. J'ai eu l'occasion d'aller sur un autre TS que celui des Shao. Je me suis laissé tenté c'était Aion, c'était les RvR (faction contre faction). C'était nul, nul parce que ça me manquait, Les Shao me manquaient. Je n'arrivait pas a m'intégrer comme avec eux. Pourtant les RvR suscitaient vraiment mon engouement Craquinette pourra vous en parler. Mais non toujours et encore ce quelque chose qui manque. J'attends d'avoir du temps pour enfin pouvoir en passer a nouveau du bon avec eux. Ah ce TS !!! testez vous verrez !!!
C'est dur d'en sortir quand vous y êtes. Et pourtant je suis de nature timide dira-t-on. Ce ne fut avec eux que le 1er jours et encore. Juste le temps de m'adapter. Ça c'est quelque chose dont maintenant je suis sûr. C'est quelque chose que je ne retrouverai pas ailleurs.

La jeune pousse a pris racine peu importe la tempête si je tombe, je referai surface. Car les racines sont là épaisses et profondes. Car tous autant qu'ils sont valent le coup d'être connus, appréciés à leur juste nature. Je les remercie de ne pas m'avoir oublié ni fermé la porte à mon retour. Leur force c'est aussi leur ouverture d'esprit. Et je remercie aussi le « Chef ». Que j'appelle comme ça pour la première fois. Je le remercie de savoir nous laisser prendre du lest pour toujours revenir de plus belle.

A ceux que je ne connais pas encore. Je suis convaincu que vous méritez que je vous accorde du temps et de l'attention.

A vous qui me lisez et êtes encore indécis ce post est et demeura vrai et objectif. Je suis persuadé que sur Gw2 on fera un malheur avec ou sans vous, mais j'aimerai vraiment que vous soyez de la partie !!!

Et aux autres continuez sur cette si belle lancé. Car ça vous va si bien d'être Shao.

Au plaisir sur GW2 ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 16:27

J'aurai presque versé une larme si j'avais un coeur Timatt XD !

Tu sais Timatt, on pense tout bas ce que tu écris là (mais faut pas le dire des fois que la magie s'arrête^^) ! Au final, l'histoire des Shaos se conte parfois dans l'histoire d'un seul... C'est peut-être ça le secret !
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur 97777826d4d7a2

Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:36

Oh ben merde alors, j'ai failli chialer mais je me suis souvenu que j'avais pas le temps xD, en tout cas merci Timatt pour cette séquence émotion ça fait plaisir.
De tout manière les Shao on déteste ou on adore, aucune demi mesure, notre guilde est atypique et c'est peut être cette particularité qui fait ce qu'elle est :)

Et ceci sans une once de prétention, on laisse ça à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 19:14

Heu ben voila qui résume bien la guilde quoi, merci Timatt pour cette déclaration d'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 19:44

sa c'est de la declaration, j'adore et j'adhére!

MERCI Timatt
Revenir en haut Aller en bas
Tycya
Sergent chef
Sergent chef
Tycya


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : guild wars 2
Emploi/loisirs : femme de manios bogissini à plein temps
Humeur : joueuse
TOP POSTEURS : Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur 322116geekdogunhuskyinformaticienassissagementdevantsonordinateurcrop

Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 20:54

Salut Timatt

Je ne te connais pas encore, mais grâce à ta déclaration je sens que je vais pas regretter d'avoir postulé .

Même si j'avais déjà eu des écho.

Tycya
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur 97777826d4d7a2

Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 20:57

De toute façon, si je devais résumer simplement la guilde je dirais que c'est "le collège fou fou fou", clairement les Shao sont les joyeux loufoques xD

Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Le_col10

C'est vraiment le meilleur exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 21:08

OH bordel mais GRAVE Ronin c'est tout a fait ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Liwen
Foudre de guerre
Liwen


Race : Mordesh femme
Classe : Rôdeur
Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 34
TOP POSTEURS : Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur 97777826d4d7a2

Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 21:10

Ah oui Timatt je ne te connais presque pas, enfin, pas du tout enfaite mais ce discours émotions m'a touchée =)
C'est vrai qu'on s'attache aux Shao ^^
En espérant pouvoir faire plus connaissance avec toi ainsi qu'avec les nouveaux membres sur GW2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 22:58

ça fait pas longtemps que je suis la mais c'est vrai que je me suis jamais senti aussi bien dans une guilde ou a la base je ne connais vraiment personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 12:41

Ahhh Timatt, très beau discours, on est une grande famille !
En réalité, je suis tellement bien chez les Shaos ( on est bien, bien, bien) que s'il devait arriver que je n'en fasse plus partie, ça me ferai un gros vide.
Pleins d'aventures nous attendent prochainement, il me tarde de les partager avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choufa
Foudre de guerre
Choufa


Classe : Rôdeur
Masculin
Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : Dojo
Emploi/loisirs : shaolin shadow
Humeur : martiale
TOP POSTEURS : Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur 97777826d4d7a2

Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:01

Je partage le même avis que tous le monde, je suis peut être un casse pied et parfois un grand rageux mais je garde toujours le moral et la bonne humeur et je ne montre pas ces faiblesse car je veux montrer le meilleur de moi même et montrer un exemple de déconneur qui sait être sérieux .

Ce que je suis exactement en IRL je le montre sur TS car je me sens vraiment bien avec les shao .

C'est bien plus qu'une simple guilde de gamer pour moi , c'est devenu une bande de pote au bout d'une seule année voir même une seconde famille .

Arf j'en sali mon honneur en disant sa mais... Je vous adore!! ( Timatt tu déconnes tu me fais devenir un sentimental la !)
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Général de division
Makino


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 28
TOP POSTEURS : Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur 322116geekdogunhuskyinformaticienassissagementdevantsonordinateurcrop

Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:14

Il est vrai que la guilde est très agréable, je suis chez vous depuis environ un mois, et je ne le regrette pas. Comme la dit tout le monde on se sent bien dans cette guilde. Et comme l'a dit Choufa, on a pas l'impression d'avoir une simple relation de "joueur" mais plus une relation d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gen-graph.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 15:43

La Shaolin-family-clan.... Paie ton nom à rallonge XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 15:47

Beli, il faut vraiment arrêté Reborn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 16:05

Ouais on dirait bien que je suis addict XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiroff
Casse burne sans égal
Shiroff


Race : Mordesh
Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Sésame
Humeur : J'crois que j'vais sésame
TOP POSTEURS : Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur 494749employecrop

Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 17:36

C'est vrai que les Shao c'est quelques choses, on s'adapte vite, en même temps y'a pas vraiment à s'adapter parce que personne se prends la tête ici, y'a a eut des bonnes comme des mauvaises passes (sur Allods notamment où c'est parti en couille) mais moi j'étais pas là a se moment là, des différents avec quelques personnes m'avait fait faire un break, et puis j'suis revenu et depuis tout baigne, on s'sent vraiment bien ici, c'est un peu mon deuxième chez moi, c'es typé cool et j'aime bien.
Par contre moi j'suis pas sentimental, j'dirai pas que j'vous kiffe grave et tout, mais j'en pense pas moins :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur   Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre avis sur la guilde laissons parler notre cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I - Règlement de guilde
» Presentation de la guilde Alys
» [Acceptée]Ajuux, joueur désirant intégrer la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin-Clan :: PARTIE PUBLIQUE :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: