Shaolin-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation Alchimeria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheo
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Carling
Emploi/loisirs : Administrateur Réseau / Rugby
Humeur : Changeante.. haha Gémeaux + Tigre... >_> la totale mdr
TOP POSTEURS : Présentation Alchimeria 322116geekdogunhuskyinformaticienassissagementdevantsonordinateurcrop

Présentation Alchimeria Empty
MessageSujet: Présentation Alchimeria   Présentation Alchimeria Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 14:45

Bonjour,

je me nomme Sheo, Sylvari Envouteur. Je suis ambassadeur de la guilde Alchimeria.
Je vous laisse ici notre forum : Alchimeria
Notre présentation de guilde sur LA : Présentation Alchimeria

Je viens ici présenter Alchimeria suite à la lecture d'un ou deux messages sur le forum de Luna Atra de la part de votre GM Ronin puis de la lecture de votre présentation, toujours sur le même forum.
De notre coté, on envisage Guild Wars 2 avec d'autres guildes de notre ancienne alliance GW et d'une de mes anciennes guilde. Quand je parle d'envisager, c'est de se retrouver sur un même serveur car on sait qu'on apprécie de jouer ensemble. Les alliances sont difficilement envisageable avant la release et le bon lancement de chaque guilde.
Mais j'ai tout de même été interpellé par votre présentation et j'aimerais essayer de nous faire connaître, car je pense que nous avons des points communs, et je trouverais dommage de ne pas tenter de vous attirer sur le même serveur que nous. Je vous ai donc laissé notre forum ainsi que notre présentation sur Luna Atra afin que vous puissiez vous renseigner sur nous, nos intentions de jeu etc... et voir si une possible future entente/alliance est possible.

Suite à ce premier contact j'attends vos réactions quant à ma suggestion. Le seul point qui pourrait vous gêner concerne une remarque de Ronin sur LA, c'est qu'on va probablement atterrir sur le serveur Vizunah Square avec LA et UV. Maintenant de notre coté, après analyse des 4 serveurs FR (tout autant de grosses communautés sur chaque) et de nos membres : pas question d'aller sur un serveur Européen, on a décidé de suivre les 2 communautés que nos membres consultent le plus : LA et UV.

Bien Cordialement,

Mes sincères salutations à toute la guilde Shaolin,

Sheo
Ambassadeur d'Alchimeria


Dernière édition par Sheo le Mar 21 Aoû - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : Présentation Alchimeria 97777826d4d7a2

Présentation Alchimeria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alchimeria   Présentation Alchimeria Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 15:06

Salut Sheo

J'ai tout de suite su que tu étais le Sheo de LA, je me demandai comment tu avais atterri sur notre forum xD.

Pour être franc depuis le débat sur Luna, je suis en train de revoir ma position concernant le serveur vizunah square, mer de jade était notre 1er choix pour une question de pseudo RP (bien que ne nous soyons pas du tout RP), c'était raccord avec le nom de guilde donc par logique voila.

Mais on est pas tellement friand des serveurs à grosses usines, comme celles qui se profilent sur mer de jade, je préfère une communauté avec 2-3 guildes d'envergures, qu'un serveur entier de dos argentés qui vont se taper sur le torse à longueur de temps.

Pour ce qui est ensuite de ta proposition en elle même, faut que j'en parle avec le reste de la guilde...et surtout un second difficile à manœuvrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Carling
Emploi/loisirs : Administrateur Réseau / Rugby
Humeur : Changeante.. haha Gémeaux + Tigre... >_> la totale mdr
TOP POSTEURS : Présentation Alchimeria 322116geekdogunhuskyinformaticienassissagementdevantsonordinateurcrop

Présentation Alchimeria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alchimeria   Présentation Alchimeria Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 15:19

Je me suis fais repérer d'entrer de jeu... heureusement que je vais pas jouer Voleur j'aurai pas été très bon!

Haha aucun problème, nous sommes dans tous les cas ouvert à toutes remarques de vos membres qui iraient fuiner notre Codex et auraient des questions à propos de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : Présentation Alchimeria 97777826d4d7a2

Présentation Alchimeria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alchimeria   Présentation Alchimeria Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 16:35

Ok ok je pourrais t'en dire plus, quand les vacanciers seront de retours dont encore une fois ce fameux second...décidément :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alchimeria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alchimeria   Présentation Alchimeria Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alchimeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alchimeria
» Présentation Sheo
» Présentation Hantar
» Présentation Rafall
» [Acceptée] Présentation ayuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin-Clan :: PARTIE PUBLIQUE :: Accueil-
Sauter vers: