Shaolin-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Odesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odesse
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 1

Candidature Odesse Empty
MessageSujet: Candidature Odesse   Candidature Odesse Icon_minitime1Lun 23 Juin - 8:09

Bonjour à tous.

Voici ma petite candidature. Je vais suivre votre modèle et si jamais il y a besoin plus d' informations, je pourrais vous y répondre.

Pseudo : Odesse

Âge : 27 ans

Temps de jeu : 4 heures en semaine, le week-end plus bien sûr.

Classe que vous envisagez de jouer sur Wildstar : Esper.

Vos motivations pour intégrer la guilde : en recherche d' une guilde sérieuse avec des objectifs pve comme pvp.

Comment avez-vous connu la guilde : un ami de longue date a vu votre annonce de recrutement et comme il était sur Florencia avec moi, il m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : Candidature Odesse 97777826d4d7a2

Candidature Odesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesse   Candidature Odesse Icon_minitime1Lun 23 Juin - 16:32

Salut Odesse

Alors pour être honnête avec toi, la guilde est actuellement en reconstruction, enfin du moins on reforme les rangs suite au fait que pas mal de membres ne sont plus là. pour raison IRL, marre du MMO ou encore ceux qui préféraient rester sur GW2.

Un petit noyau d'irréductible de Florensia et Allods (6ans que je supporte ces gens là, au secouuuuuuurs), est toujours là et donc motivé à regrossir l'effectif, mais il est vrai que actuellement on joue en détente sans se presser, le jeu n'a que 3 semaines donc no stress.

Je te dis ça c'est en rapport aux objectifs PvE, PvP, actuellement ce n'est pas notre préoccupation 1ère, mais une fois HL et nombreux ça le deviendra sûrement, même si notre politique maintenant c'est chacun fait ce qu'il veut, tu aimes le PvP ok, tu aimes le PvE ok, chacun son truc quoi. Du moment qu'un membre est un minimum disponible pour les choses basiques d'une guilde.

Voilà, je voulais faire preuve de transparence et ça n'empêche pas que tu sois la bienvenue, mais à toi de voir si ça te correspond, et j'aimerais bien connaitre le nom de ce mystérieux florensien xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Odesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin-Clan :: Recrutement WILDSTAR-
Sauter vers: