Shaolin-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature LpZ-x

Aller en bas 
+2
Liwen
Ronin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature LpZ-x Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature LpZ-x   [Acceptée] Candidature LpZ-x Icon_minitime1Dim 14 Avr - 12:09

Pseudo : Raentaille (du personnage), LpZ-x (du compte)

Age : 18 ans

Temps de jeu : Par jour environ 2 à 3 heures !

Profession (classe) que vous envisagez de jouer sur GW2 : J'ai actuellement un Charr voleur sur Fort Ranik

Vos motivations pour intégrer la guilde : J'aimerais apprendre à jouer dans de meilleur conditions, car faire Guild Wars 2 seul c'est un peu paradoxal pour un MMO. Donc j'aimerais évoluer parmi des gens qui veulent avancer tous en s'amusant. je serais donc partant pour amélioré mon jeu et développé les capacités de la guilde

Comment avez-vous connu la guilde : Recherche Google : " Clan guild wars 2" Voilà tous simplement

Après j'aimerais donner plus d'information par rapport a moi et mon matériel .
Alors pour commencer je suis un Geek pure et dur, j'ai une collection de jeux vidéo sur PC asse élevé .
me concernant je suis boulanger, donc oui je fais du pain . Sinon j'aime jouer écoute de la bonne musique et m'éclater avec mes amis !
Mon Matériel :
-Carte Graphique : Nvidia GForce GTX 650
-Processeur : Intel Core i5 3550 CPU 3.3 GHz
-Carte Mere : ASRock
-Carte Son : Realtek HD
-Casque avec micro intégré : Plantronics
-Souri : SteelSeries Kana Blanche
-Clavier : Microsoft basic
-Ecrant : Samsung SyncMaster CA550 27" soit : 56 cm FULL HD

Je crois que tous est bon j’espère réellement que vous retiendrais ma candidature .
Merci à vous !

Amicalement LpZ-x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature LpZ-x Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LpZ-x   [Acceptée] Candidature LpZ-x Icon_minitime1Dim 14 Avr - 12:59

Nan, il a la même image que moi en avatar, j'le recalle!!!!!
Salut, la config pc n'était pas obligatoire ;) Par contre je vois que t'es sur Fort Ranik, faut savoir que nous on est posé sur Place de Vizunah donc si jamais tu nous rejoinds, faudra envisager la migration pour aller en McM :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature LpZ-x Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LpZ-x   [Acceptée] Candidature LpZ-x Icon_minitime1Dim 14 Avr - 13:00

Salut a toi.

Whaou ça c'est d'la candidature. Seul petit bémol nous sommes sur Place de Vizunah et cela depuis les beta donc "faudrait" que tu change de serveur :s. Mais bon le système de compagnonnage peut partiellement remédier à ça (en gros tu peut être avec nous partout sauf mcm :s).

Sinon tu as l'air bien motivé donc je pense pas que ta candidature pose problème. Essais de pm IG "dlecth" "queriss" ou "baldyus" se sont eux qui recrutent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature LpZ-x Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LpZ-x   [Acceptée] Candidature LpZ-x Icon_minitime1Dim 14 Avr - 14:36

Bienvenu. En effet la config n'était pas obligatoire =p
Néanmoins quels sont tes activités principales? Pve, McM, Pvp? Parce que pour le McM, étant sur Fort Ranik nous ne pourrons pas jouer ensemble à moins que tu changes de serveur.
Mp moi Ig pour le guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature LpZ-x Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LpZ-x   [Acceptée] Candidature LpZ-x Icon_minitime1Dim 14 Avr - 15:22

Oui Merci je vais surtout faire du PvE car le McM pour l'instant j’attends un peu . Donc je ferais un transfert si tous ce passe bien et si je suis chaud pour du McM !
Pour ma config PC j'aime bien donné c'est information les gens savent avec quoi tu joue et puis c'est quand même plus agréable de savoir personnellement parlent .
J'ai TS3 mais le je n'ai évidement pas le MDP de votre Serveur donc je suis un peu bloque.

Merci de votre réponse et votre accueille :)
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature LpZ-x 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature LpZ-x Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LpZ-x   [Acceptée] Candidature LpZ-x Icon_minitime1Dim 14 Avr - 23:33

Salut Raentaille (je vais m'en tenir à ce pseudo).

Comme les autres te l'ont précisés, nous sommes sur Vizunah il est donc évident que pour pouvoir jouer ensemble, va falloir migrer, pour la config si ça te fais plaisir y'a pas de soucis, mais on ne juge pas un joueur à son matériel combien même il jouerait avec un minitel ça changerait rien :)

J'ai rien à redire à part ça, en dehors du fait que tu sois pour le moment sur un autre serveur, je valide quand même la candidature mais tente une migration dès que tu peux.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature LpZ-x Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LpZ-x   [Acceptée] Candidature LpZ-x Icon_minitime1Dim 14 Avr - 23:34

Citation :
Comme les autres te l'ont précisés, nous sommes sur Vizunah il est donc évident que pour pouvoir jouer ensemble, va falloir migrer, pour la config si ça te fais plaisir y'a pas de soucis, mais on ne juge pas un joueur à son matériel combien même il jouerait avec un minitel ça changerait rien :)
Vu la mienne, je préfère encore le minitel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature LpZ-x Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LpZ-x   [Acceptée] Candidature LpZ-x Icon_minitime1Lun 15 Avr - 0:00

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Liwen
Foudre de guerre
Liwen


Race : Mordesh femme
Classe : Rôdeur
Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 34
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature LpZ-x 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature LpZ-x Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LpZ-x   [Acceptée] Candidature LpZ-x Icon_minitime1Lun 15 Avr - 0:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature LpZ-x Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LpZ-x   [Acceptée] Candidature LpZ-x Icon_minitime1Lun 15 Avr - 13:55

Dletch a écrit:
Citation :
Comme les autres te l'ont précisés, nous sommes sur Vizunah il est donc évident que pour pouvoir jouer ensemble, va falloir migrer, pour la config si ça te fais plaisir y'a pas de soucis, mais on ne juge pas un joueur à son matériel combien même il jouerait avec un minitel ça changerait rien :)
Vu la mienne, je préfère encore le minitel xD

Haahahaaaa Dletch ! :)
Oui je migrerais surement, mais le mois prochain ... car il faudra attendre la paye !
J'ai jamais dis que le matériel avais de l'importance mais ça donne toujours une info en plus je c'est bien que je n'était pas obligé !
Sinon Merci a tous et j’espère bien me manger du GW2 avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tydav
Chieur Pro
Tydav


Race : Humain
Classe : Esper
Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Tu m'cherches?
Emploi/loisirs : Épiler des chats
Humeur : Ranafout' j'fé keske j'veu !
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature LpZ-x 494749employecrop

[Acceptée] Candidature LpZ-x Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LpZ-x   [Acceptée] Candidature LpZ-x Icon_minitime1Lun 15 Avr - 18:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Choufa
Foudre de guerre
Choufa


Classe : Rôdeur
Masculin
Nombre de messages : 1570
Age : 31
Localisation : Dojo
Emploi/loisirs : shaolin shadow
Humeur : martiale
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature LpZ-x 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature LpZ-x Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LpZ-x   [Acceptée] Candidature LpZ-x Icon_minitime1Lun 15 Avr - 23:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Queriss
Intendant
Queriss


Race : Mordesh
Classe : Guerrier
Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours bien burnés
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature LpZ-x 364218geek2crop

[Acceptée] Candidature LpZ-x Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LpZ-x   [Acceptée] Candidature LpZ-x Icon_minitime1Mer 17 Avr - 17:45

Bienvenu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Farday
Intendant
Farday


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 50
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature LpZ-x 494749employecrop

[Acceptée] Candidature LpZ-x Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LpZ-x   [Acceptée] Candidature LpZ-x Icon_minitime1Mer 17 Avr - 20:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature LpZ-x Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LpZ-x   [Acceptée] Candidature LpZ-x Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature LpZ-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Sungla
» [Acceptée] Limdrel
» [Acceptée] Candidature No*One
» [Acceptée]Candidature Aethya
» [Acceptée]Candidature Olrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin-Clan :: Recrutement GUILD WARS 2-
Sauter vers: