Shaolin-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Acceptée] Candidature Gork

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Gork Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Gork   [Acceptée] Candidature Gork Icon_minitime1Mar 1 Oct - 20:18

Bonjours à toute la guilde, je m'appelle Jonathan, j'habite en Bretagne, j'ai 18 ans et je suis toujours en terminal........
Mon pseudo : Gork Lecerveleur

Age : (Dit plus haut)

Temps de jeu : Je joue généralement le soir de 18h vers 21h (après les cours en fait), le mercredi après midi et le week end quand je ne sors pas !

Classe(s): Je joue un rôdeur niveau 80. Il est stuffé exotique et je compte farmer ce que je peux en stuff élevé ! Je compte également monter un guerrier, actuellement lvl 44 et un gardien, lui, lvl 38 !

Expérience de jeu : Très grand joueur de GW premier du nom ! Egalement très grand joueur de Wow, sur serveur privé puis sur officielle !

Mes motivations pour intégrer la guilde : Elles sont simples, (y'a un cousin qui vole au dessus de moi c'est pas facile de se concentrer) je cherche une guilde avec des membres avec lesquelles on peut se passer du bon temps, une guilde avec laquelle on peut faire toute une ribambelle de donjon, et de fractales ! Les sorties mcm en guilde sont des activités que j'apprécie néanmoins y aller tout seul, j'ai plus de mal...Et le pvp de temps en temps quand je sais pas quoi faire !

J'ai connu la guilde en contactant au hasard un joueur qui s'amusait autour de la forge mystique qui faisait justement parti de votre guilde ! J'ai contacter cet personne pour trouver une guilde et il se trouve qu'il a été très sympathique avec moi et qu'il m'a bien tout détaillé les exigences moindre de la guilde ! Ce membre c'était Queriss !

Voila j'espère que ma candidature sera agréable à lire et qu'elle sera acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Queriss
Intendant
Queriss


Race : Mordesh
Classe : Guerrier
Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours bien burnés
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Gork 364218geek2crop

[Acceptée] Candidature Gork Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gork   [Acceptée] Candidature Gork Icon_minitime1Mar 1 Oct - 20:23

Et bien, je valide! bienvenu à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spit Bone
Adjudant
Adjudant
Spit Bone


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Assis sous un cerisier
Emploi/loisirs : Carreleur, fumeur de cône, piéton --"
Humeur : J'sais pas.

[Acceptée] Candidature Gork Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gork   [Acceptée] Candidature Gork Icon_minitime1Mar 1 Oct - 20:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Gork Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gork   [Acceptée] Candidature Gork Icon_minitime1Mar 1 Oct - 20:54

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Choufa
Foudre de guerre
Choufa


Classe : Rôdeur
Masculin
Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : Dojo
Emploi/loisirs : shaolin shadow
Humeur : martiale
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Gork 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Gork Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gork   [Acceptée] Candidature Gork Icon_minitime1Mar 1 Oct - 23:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Gork Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gork   [Acceptée] Candidature Gork Icon_minitime1Mar 1 Oct - 23:49

plop
Revenir en haut Aller en bas
Liwen
Foudre de guerre
Liwen


Race : Mordesh femme
Classe : Rôdeur
Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 34
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Gork 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Gork Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gork   [Acceptée] Candidature Gork Icon_minitime1Mer 2 Oct - 9:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Gork Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gork   [Acceptée] Candidature Gork Icon_minitime1Mer 2 Oct - 10:40

yop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Gork Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gork   [Acceptée] Candidature Gork Icon_minitime1Mer 2 Oct - 16:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Gork Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gork   [Acceptée] Candidature Gork Icon_minitime1Mer 2 Oct - 19:56

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Gork Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gork   [Acceptée] Candidature Gork Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 16:26

Salut,
Merci à vous !
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Gork Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gork   [Acceptée] Candidature Gork Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Gork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature No*One
» [Acceptée] Candidature LpZ-x
» [Acceptée]Sungla
» [Acceptée] Limdrel
» [Acceptée] Candidature d'Ankhesenpepi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin-Clan :: Recrutement GUILD WARS 2-
Sauter vers: