Shaolin-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Soignur

Aller en bas 
+2
Queriss
Spit Bone
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Soignur Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Soignur   [Acceptée] Candidature Soignur Icon_minitime1Dim 22 Sep - 15:53

Bonjour à vous les Shaolins,
je tiens à présenter ma petite candidature pour rejoindre vos rangs !

[Acceptée] Candidature Soignur Charr10


Bien que j'utilise Soignur comme pseudo ( mon compte egalement ) mon personnage est totalement différent... J'ai dû trop manger de choux ce jour là.. Enfin bref il se nomme Cardiase un petit Charr bien costaud aux poils dures * et blancs * !
- J'ai egalement une Elementaliste qui se nomme Claircia mais je l'utilise très rarement ( qui n'est pas stuff )

Alors oui j'ai que 15 ans, ne me fouetter pas si je suis jeune. On dit que l'age ne compte pas, seul la maturité peut le prouver.
Je suis pas aussi viril que vous et pas aussi beau mais je me montre le plus mature dans les MMO auparavant.
En terme d'MMO j'ai joué à Aion, Dofus, Tera, ( Skyrim :3 ), et j'en passe...

La rentrée... ( j'aime les profs ), avec mon nouveau emplois du temps j'ai cours jusqu'à 18H, donc je pourrais me co. le soir. ( ou la nuit mais je pourrais sortir le fouet.. ).Pour le reste, Il n'y a aucun problème pour le weed-kend ( et les vacances mais c'est loin.. )

J'ai commencé GW2 en Fevrier avec une elementaliste, j'ai adoré son style de jeu ( Alakazammmm... boule de Feu ) mais la lassitude m'a emporté. J'ai fait une longue pause de 2 mois pour ensuite repartir avec un gardien. Je l'ai commencé debut Juillet et je m'en lasse pas de son mode de jeu. Niveau stuff il faut que je change les anneaux et bijoux... * les exploits quotidiens c'est pas mon truc *
Dans GW2, j'adore le MCM qui est excellent et très studieux donc vous allez souvent me voir sur les maps frontalières ou CBE, je ne suis pas trop PVE mais si y a du butin je cours.  

J'ai jamais trouvé une " bonne guilde ", soit il y a un membre qui se co. ou d'autres sont destitués.. Je recherche une guilde avec de vrais objectifs et de vraies ambitions. Votre forum me donne de belles idées et je vois que vous avez l'air sympa.
Attention j'aime tout le monde, donc les " jtm " ça va arriver vite :@
* Mais... Je commence déjà à adorer Ronin le maitre samourai :3 *

J'ai fait la rencontre avec un recruteur dans l'arche du lion, il m'a donné tous les details sur vous ( Pas de votre vie non ... ), je me suis dit que ça pourrait être sympa d'être parmi vous.
J'espère que j'ai tout mis, Je clore ma présentation car je commence à avoir mal aux yeux.. :(

Merci de votre compréhension,
Soignur,
Revenir en haut Aller en bas
Spit Bone
Adjudant
Adjudant
Spit Bone


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Assis sous un cerisier
Emploi/loisirs : Carreleur, fumeur de cône, piéton --"
Humeur : J'sais pas.

[Acceptée] Candidature Soignur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Soignur   [Acceptée] Candidature Soignur Icon_minitime1Dim 22 Sep - 16:11

Candidature plus que complète, c'est français et en plus c'est moi qui l'ai envoyé ici x) je valide
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Queriss
Intendant
Queriss


Race : Mordesh
Classe : Guerrier
Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours bien burnés
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Soignur 364218geek2crop

[Acceptée] Candidature Soignur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Soignur   [Acceptée] Candidature Soignur Icon_minitime1Dim 22 Sep - 19:31

Fait quand même attention avec spit, ne lui tourne pas le dos dans le noir ;) bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Soignur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Soignur   [Acceptée] Candidature Soignur Icon_minitime1Lun 23 Sep - 0:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Soignur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Soignur   [Acceptée] Candidature Soignur Icon_minitime1Lun 23 Sep - 12:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Soignur 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Soignur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Soignur   [Acceptée] Candidature Soignur Icon_minitime1Lun 23 Sep - 15:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tycya
Sergent chef
Sergent chef
Tycya


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : guild wars 2
Emploi/loisirs : femme de manios bogissini à plein temps
Humeur : joueuse
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Soignur 322116geekdogunhuskyinformaticienassissagementdevantsonordinateurcrop

[Acceptée] Candidature Soignur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Soignur   [Acceptée] Candidature Soignur Icon_minitime1Lun 23 Sep - 21:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Soignur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Soignur   [Acceptée] Candidature Soignur Icon_minitime1Lun 23 Sep - 21:49

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Soignur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Soignur   [Acceptée] Candidature Soignur Icon_minitime1Lun 23 Sep - 22:00

Oyé jeune recrue bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Soignur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Soignur   [Acceptée] Candidature Soignur Icon_minitime1Lun 23 Sep - 22:48

Welcoume
Revenir en haut Aller en bas
Liwen
Foudre de guerre
Liwen


Race : Mordesh femme
Classe : Rôdeur
Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 34
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Soignur 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Soignur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Soignur   [Acceptée] Candidature Soignur Icon_minitime1Lun 23 Sep - 22:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Choufa
Foudre de guerre
Choufa


Classe : Rôdeur
Masculin
Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : Dojo
Emploi/loisirs : shaolin shadow
Humeur : martiale
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Soignur 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Soignur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Soignur   [Acceptée] Candidature Soignur Icon_minitime1Mar 24 Sep - 9:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Soignur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Soignur   [Acceptée] Candidature Soignur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Soignur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Sungla
» [Acceptée] Limdrel
» [Acceptée] Candidature No*One
» [Acceptée] Candidature LpZ-x
» [Acceptée] Recrutement Jacklob (Lvl 36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin-Clan :: Recrutement GUILD WARS 2-
Sauter vers: