Shaolin-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Kirizuma

Aller en bas 
+4
Tydav
En vous t heure
Ronin
Queriss
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Kirizuma Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Kirizuma   [Acceptée] Candidature Kirizuma Icon_minitime1Mar 7 Mai - 12:26

Hello tout le monde ! Voila je me présente je m'appelle Kirizuma ( Kiri pour les intimes xd ) on va arriver a la question fatidique l'age xd alors j'ai 17 ans je suis assez mature pour mon age ( on me le dit souvent hihi ) Alors tout ce qui est temps de jeu beh en ce moment je suis en vacances donc je suis très disponible , après la semaine sa va être un peu plus compliquer car j'ai mes études mes je pourrai toujours me connecter le mercredi et le week end ;)
Ensuite comme mes parents travaille beaucoup je les vois presque pas donc tout ce qui est donjon , quêtes , ou autre je suis open ;D
Concernant mon petit Kirizuma alors ces un humain élémentaliste niveau 48 je découvre chaque jour le monde vaste de guild wars donc défois je dois avouez je suis un peu perdu xd ; après tout ce qui concerne la communication j'ai mumble , skype , teamspeake et voila
j'ai découvert la guild par le canal recrutement , j'aimerai intégéré la guild car je trouve que ces mieux de jouer a plusieurs que tout seul a faire ses quêtes ( je trouve que sa devient vite ennuiyant ) j'aime aussi l'entraide car ces aussi le but d'une guild de s'entraider et voila surtout se détendre et prendre du plaisirs a jouer entre joueur ;)
Concernant mon parcoure de gamer alors moi j'ai commencer avec le jeu Dofus par pour ces graphisme ou autre mais car on devais réfléchir j'ai bien aimé ce jeu un peu stratégiques j'en recherche d'autre^^ , ensuite j'ai jouer a plusieurs mmorpg comme allods , aion , guild wars 1 , flyff , j'ai essayer wow mais j'ai pas très bien accrocher.
Ah ouii j'oubliai j'ai bien lu le réglement , les modalités.. et voila je pense avoir fait le tour ^^ Si vous avez une question a me poser n'hesitez pas a me la faire savoir :) voiila donc sur ce point je vais vous laissez et a très bientot j'espère :DD.
Revenir en haut Aller en bas
Queriss
Intendant
Queriss


Race : Mordesh
Classe : Guerrier
Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours bien burnés
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Kirizuma 364218geek2crop

[Acceptée] Candidature Kirizuma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kirizuma   [Acceptée] Candidature Kirizuma Icon_minitime1Mar 7 Mai - 12:33

Salutation Kirizuma, ta présentation est tout à fait correct :D ton parcourt est sympas, nous en avons un similaires ;) et nous avons beaucoup parler IG, donc pour ma part je valide! rien ne nous empêche d'essayer. cependant vu qu'il y a l'âge qui entre en compte je laisse la parole à Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Kirizuma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kirizuma   [Acceptée] Candidature Kirizuma Icon_minitime1Mar 7 Mai - 12:37

bienvenu a toi
comme le dis queriss, candid sympa, mais vu l'âge c'est au GM d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Kirizuma 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Kirizuma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kirizuma   [Acceptée] Candidature Kirizuma Icon_minitime1Mar 7 Mai - 12:42

Salut

Quand la candidature est plus ou moins correcte et montre de la maturité, on peut toujours faire une entorse à l'age, donc si Queriss a déjà tout réglé avec toi IG, je n'ai qu'à valider.

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Kirizuma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kirizuma   [Acceptée] Candidature Kirizuma Icon_minitime1Mar 7 Mai - 13:26

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Kirizuma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kirizuma   [Acceptée] Candidature Kirizuma Icon_minitime1Mar 7 Mai - 13:50

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Kirizuma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kirizuma   [Acceptée] Candidature Kirizuma Icon_minitime1Mar 7 Mai - 15:51

Bienvenue Kirizuma ^_^
Revenir en haut Aller en bas
En vous t heure
Caporal
Caporal
En vous t heure


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33

[Acceptée] Candidature Kirizuma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kirizuma   [Acceptée] Candidature Kirizuma Icon_minitime1Mar 7 Mai - 17:32

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Kirizuma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kirizuma   [Acceptée] Candidature Kirizuma Icon_minitime1Mar 7 Mai - 18:04

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Tydav
Chieur Pro
Tydav


Race : Humain
Classe : Esper
Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Tu m'cherches?
Emploi/loisirs : Épiler des chats
Humeur : Ranafout' j'fé keske j'veu !
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Kirizuma 494749employecrop

[Acceptée] Candidature Kirizuma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kirizuma   [Acceptée] Candidature Kirizuma Icon_minitime1Mar 7 Mai - 19:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Choufa
Foudre de guerre
Choufa


Classe : Rôdeur
Masculin
Nombre de messages : 1570
Age : 31
Localisation : Dojo
Emploi/loisirs : shaolin shadow
Humeur : martiale
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Kirizuma 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Kirizuma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kirizuma   [Acceptée] Candidature Kirizuma Icon_minitime1Mar 7 Mai - 20:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Spit Bone
Adjudant
Adjudant
Spit Bone


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Assis sous un cerisier
Emploi/loisirs : Carreleur, fumeur de cône, piéton --"
Humeur : J'sais pas.

[Acceptée] Candidature Kirizuma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kirizuma   [Acceptée] Candidature Kirizuma Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Liwen
Foudre de guerre
Liwen


Race : Mordesh femme
Classe : Rôdeur
Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 34
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Kirizuma 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Kirizuma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kirizuma   [Acceptée] Candidature Kirizuma Icon_minitime1Mer 8 Mai - 19:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Kirizuma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kirizuma   [Acceptée] Candidature Kirizuma Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 16:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Farday
Intendant
Farday


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 49
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Kirizuma 494749employecrop

[Acceptée] Candidature Kirizuma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kirizuma   [Acceptée] Candidature Kirizuma Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:41

Welcome =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Kirizuma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kirizuma   [Acceptée] Candidature Kirizuma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Kirizuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature LpZ-x
» [Acceptée]Sungla
» [Acceptée] Limdrel
» [Acceptée] Candidature No*One
» [Acceptée] Candidature Hantar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin-Clan :: Recrutement GUILD WARS 2-
Sauter vers: