Shaolin-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Sungla

Aller en bas 
+5
Queriss
Liwen
Shiroff
Diblo
Sungla
9 participants
AuteurMessage
Sungla
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Developpeur / Manger des papillons

[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:50

Salutation ,

Voici le moment fatidique de la candid' . Jetons nous à l'eau ( si elle est bonne ).
Donc j'ai entendu parler de vous grâce à cette chose magnifique qu'est le canal /map. Qui permet à quiconque d'hurler aux autres ses propos. Etant nouveau sur le jeux, et n'ayant pas d'amis dessus (quelque connaissance tout au plus ) je me suis dis, pourquoi pas aller check le forum pour en apprendre plus. Je ne vous cacherais pas que ce qui m'a plus est la partie ou vous expliquez que vous vous êtes pour la plus part connue sur d'autre mmo et cela il y a environ 5 ans ( et ouaip, 2008 n'est plus si proche ! ) . Et c'est exactement ce que je recherche ! D'autre part le coté , on a de tout et tout le monde s'éclate, j'aime bien.

Concernant le jeu, j'ai récup le compte d'un amis qui a arrêter de joué sur lequel il y a un personnage Ingénieur 80 full stuff exo et tralalaHitou mais ce n'est pas mon perso, je ne sais pas le joué, et puis, je n'ai pas de lien intime avec lui, bref, ce n'est pas moi.

Moi, mon moi, mon petit perso chérie, c'est Sungla, un petit voleur, qui pex comme il peut en découvrant petit à petit le monde ( vaste !! ) de Guild Wars. A l'heure ou j'écris le poste j'avoisine le niveau 35 de mémoire. Si je me suis mis à GW2 , c'est surtout pour le McM. Cassez des têtes c'est ma passion. Embeter l'enemie ma raison de vivre. En gros je suis beaucoup plus Pvp que Pve même si il est important de se ressourcer et d'aller se détendre en faisant un peu de cuisine ou en confectionnant des armes ou encore en faisant nos petites promenades domanial.

Sinon en ce qui concerne le Charr caché deriere son écran , je m'appelle Thomas. J'habite à Paris et j'ai 24 ans. Je travail dans l'informatique ( et ouai, moi je suis un mec super original ! ) en tant que développeur et accessoirement un peu d'administration système . Concernant le vocal , j'ai se qu'il faut.

Concernant mon parcours de gamer ( et ouaip, parce que mine de rien, j'en ai un ! ) j'ai commencer sérieusement avec le fameux...le célèbre...le mignon...( mais pas moins stratégique, si si je vous assure ) Dofus . Pour ensuite migrer vers quelque chose de plus réaliste, et plus HARDCORE FARMER COREAN qui est Rappelz. Sur ce dernier j'y ai passé un bon paquet de temps( environ 5 ans, et avec la même guilde et les même personnes ! bon certes on etait que 15 mais on était super soudés ! ) Ensuite nous sommes tous partie sur Aion ( bin ouai, fallait bien rester dans le theme du hardcore farmer ! ) pour ensuite tester un peu tout et n'importe quoi du style de AirRivals ( très sympa d'ailleur ) , NOstale ( un peu moin sympa celui ci ) et plein d'autre dont je tairais le nom (moyennent un paiement, ça se négocie, pour mon compte paypal c'est : XXXXXX :D ) Puis notre aventure commune c'est petit a petit envolé avec l'un qui a voulu rester sur tel jeu, l'autre qui a changer de travail et qui n'avait plus le temps de jouer, certains s'épanouissant dans leur vie irl et ayant trouvé un femme, d'autre mieux stuffé on réussis a avoir des enfants.. bref, nos routes se sont séparer et l'aventure toucha à sa fin.

Je pense n'avoir rien oublié . Si jamais certain point son obscure ( concernant la candidature bien sure ;D ) n'hésitez pas, c'est avec un grand plaisir que j'y répondrais.

Sur ceux bin, je vous laisse avec mon petit pavé, bon courage pour me comprendre.

Sungla,


ps: excusez moi pour les fautes, je vous promets que c'est ma bête noir ( d’ailleurs ça me porte préjudice au boulot... mais bon :D ) , mais que je fais des efforts ( au moins pour les S du pluriels :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alkt.es
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:03

salut Sungla je suis pas MODO sur le forum et je n'ai d'ailleurs aucun droit ( tin je suis une merde en faite XD), je répond juste pour te signaler que t'as candidature a bien été prit en compte et qu'un de nos Modo viendra te répondre assez rapidement.

ps : très bonne présentation en tout cas, ça m'a bien fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Intendant
Diblo


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Dans un coin touffu
Emploi/loisirs : Se caché dans un fourré
Humeur : le sabre est l’âme du guerrier
TOP POSTEURS : [Acceptée]Sungla 97777826d4d7a2

[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Ven 3 Mai - 18:52

Que dire de plus a part que ta candidature est accepté.
Chose assez marrante, ton parcours sur les differents MMO et un peu similaire au notre.

N'hesite pas a me mp sur le jeu afin que je te guilde.

Mes pseudo: Baldyus, Freyjja Frigg ou Ashe Leonheart. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroff
Casse burne sans égal
Shiroff


Race : Mordesh
Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Sésame
Humeur : J'crois que j'vais sésame
TOP POSTEURS : [Acceptée]Sungla 494749employecrop

[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Ven 3 Mai - 19:19

Bienvenue à toi ! Belle présentation, ça m'a bien fait rire ! A bientôt sur le jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Ven 3 Mai - 19:58

Bienvenu. Si je reviens sur le jeu avant les autres intendants je te guilderais.
Revenir en haut Aller en bas
Liwen
Foudre de guerre
Liwen


Race : Mordesh femme
Classe : Rôdeur
Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 34
TOP POSTEURS : [Acceptée]Sungla 97777826d4d7a2

[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Ven 3 Mai - 20:14

Salutation!! OUiiii un fan de pvp enfinnn!! J'ai kiffé ta présentation =)
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:26

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Queriss
Intendant
Queriss


Race : Mordesh
Classe : Guerrier
Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours bien burnés
TOP POSTEURS : [Acceptée]Sungla 364218geek2crop

[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:45

Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choufa
Foudre de guerre
Choufa


Classe : Rôdeur
Masculin
Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : Dojo
Emploi/loisirs : shaolin shadow
Humeur : martiale
TOP POSTEURS : [Acceptée]Sungla 97777826d4d7a2

[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Ven 3 Mai - 23:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tydav
Chieur Pro
Tydav


Race : Humain
Classe : Esper
Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Tu m'cherches?
Emploi/loisirs : Épiler des chats
Humeur : Ranafout' j'fé keske j'veu !
TOP POSTEURS : [Acceptée]Sungla 494749employecrop

[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Ven 3 Mai - 23:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Sam 4 Mai - 11:03

Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Sam 4 Mai - 11:17

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Sam 4 Mai - 11:26

Bienvenue à toi routard du mmo
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sungla
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Developpeur / Manger des papillons

[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:43

Heureux que ma candidature vous ait plus. Il ne me reste plus qu'a vous faire part de mes magnifique talent d'oration et de rhétorique pour mon petit discour de remerciement.
Je tennais tout d'abords a remercier mes fans, sans qui je n'aurais rien pus faire ! Ainsi que quelqu'un qui a énormement comptait pour moi, mon comptable...( blaguounette de bruno salomon..Exelente cela dis ).
Je souhaitais également vous faire par de ma joie qu'est de pouvoir intégrer votre communauté et puis mince je ne sais pas quoi dire, laissons les Emoticônes s'exprimer. Elles sont faites pour ça ! je concluerais donc part un petit, mais pas sans effet :
LoveKiss

Merci et au plus vite IG , et sur TS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alkt.es
En vous t heure
Caporal
Caporal
En vous t heure


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33

[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:13

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : [Acceptée]Sungla 97777826d4d7a2

[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:36

Bienvenue là où la folie est un millésime de choix depuis 1836.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Sungla Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sungla   [Acceptée]Sungla Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Sungla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Limdrel
» [Acceptée] Candidature No*One
» [Acceptée] Candidature LpZ-x
» [Acceptée] Candidature Epic
» (Acceptée] candidature Tycya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin-Clan :: Recrutement GUILD WARS 2-
Sauter vers: