Shaolin-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Hantar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Hantar Empty
MessageSujet: Présentation Hantar   Présentation Hantar Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 9:14

Bonjour les Shaolins
J'ai toujours trouvé ça mal poli de s'inscrire sur un fofo sans faire une petite présentation en bonne et du forme.

Je me nomme donc Hantar, j'ai 27 ans, si ce pseudo parle à certains c'est parce que tout comme Marietine, Farday et Piolink il nous est arrivé de croisé le fer dans les plaines Sarnautiennes. Je joue actuellement toujours mon palouf sur Allods et fais partie de la Guilde des Choupaninzas au level 51.
Je joue à Allods depuis mars 2010, il aura été mon 1er MMO, c'est à cause de ce jeu, que j'ai laché les manettes de ma console pour
me remettre à Geeker sur un pc ^^.
Mon temps de jeu est de plus en réduit, et le sera encore dans quelques semaines avec la venue d'un nouveau membre dans ma famille ;).

Je ne sais si j'arriverai à raccrocher totalement Allods, et j'attends la sortie de GW2 afin dans un 1er temps de tester le jeu, et voir si la dynamique du jeu va me séduire.

Je n'ai pas assez poussé mes recherches pour annoncer officiellement quelles classe/race je choisirai sur GW2, même si l'elementaliste me plait.

Donc voilà ceci n'est pas une candidature, mais plus un clin d’œil a la guilde que je tenterai d'adopter si je décide de me mettre définitivement sur GW2 afin de rejoindre des personnes avec qui j'ai apprécié jouer (et sur qui j'ai apprécié cogner pour certains ^^).

Au plaisir, et bon jeu à tous

PS: simple question, peut-on avoir des persos sur différents serveurs ? je connais quelqu'un qui à un compte et qui ne jouera pas
à GW, je ne sais sur quel serveur il a joué, et je voulais savoir si c’était possible de changer de serveur ou d'avoir des perso sur un serveur différents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Hantar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantar   Présentation Hantar Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 10:18

salut à toi et bienvenu.

Concernant les perso multi-serveurs:
tu ne pourra pas créer de perso sur différents serveurs, MAIS en revanche un système de "guest" est implanté (au dernier stress test) permet de rejoindre un "ami" sur un autre serveur pour une période donnée (1 connexion en gros). Donc même si tu es sur un autre serveur tu pourra rejoindre un copain sur son serveur. SAUF pour le WvW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Hantar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantar   Présentation Hantar Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 10:20

Ouais mais, si il a déjà joué, c'est pendant la beta, et le choix est effacé donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : Présentation Hantar 97777826d4d7a2

Présentation Hantar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantar   Présentation Hantar Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 11:03

Salut Hantar et bienvenu.

Hmm...que dire, mes compères ont déjà répondus à tes interrogations, pour ma part je pourrai faire un roman à propos d'Allods et de la nécrose cérébrale qu'il procure, et faire l'apologie de GW2 bien qu'évidente.
Mais je dirai simplement que entre des vacances aux Bahamas et des vacances à Gif-sur-Yvette, le temps de réflexion n'excède pas la fraction de seconde :)
Revenir en haut Aller en bas
Farday
Intendant
Farday


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 49
TOP POSTEURS : Présentation Hantar 494749employecrop

Présentation Hantar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantar   Présentation Hantar Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 11:25

Coucou papynouuuuuuuuuu Hantar ^^

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et sutout que tu post ici ^^.

tout ce que j'espère c'est que le jeu te plaise mais là j'ai aucun doute la dessus et puis de toute façon c'est une obligation sinon je vais devoir sévire grave et tu sais de quoi je suis capable =) .

Alors ma question va être simple veux tu faire une vraie candidature ? ou attends tu d'essayer le jeu avant pour voire un peu comment ça roule ?
Le soucis c'est que la guilde commence à bien se remplir et que les candidatures pour l'instant sont suspendus, car il y a eu pas mal de recrutement et il faut un petit temps d'adaptation pour que tout le monde fasse connaissance.

Franchement moi ça me fairait plaisir que l'on commence ensemble l'aventure et on en a déja parlé surtout que toi, pio et marie sont des gens que j'apprécie le plus aux vues de notre parcours sur allods.

Pour ce qui est des serveurs tu pourras en changer car tout sera remis à zéro et si tu souhaite nous rejoindre nous serons sur Vizunah square, au moins que tu sois sur le même serveur que nous pour commencer, je suppose que tu auras accés au jeu le 25, moi je serais la samedi sur les coups de 18 heures (oui je suis deg, je bosse).

Bon aller papynouuu lache un peu allods ^^, il est toujours bon de voire d'autres horizons sinon je te promet des séances de fouet et autres tortures dans le genre ou alors je vais essayé l'hypnose niak niak

Présentation Hantar 233cd70a

Aller gros bisous et a trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Hantar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantar   Présentation Hantar Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 11:57

Bonjour mamy farday ^^

Nan pas de candidature officielle pour le moment je ne sais pas quand je vais débarquer sur le jeu, mais je tiens déjà
à le découvrir un peu avant de postuler (et oui j'ai pas eu accès aux bêtas moi ^^) Je tiendrai au courant la guilde et au pire d'ici là
peut être le recrutement sera ré ouvert.

Sinan merci pour vos réponses, le compte que je vais utiliser au début est celui d'un ami, jusqu’à ce que j’achète le jeu, et la dans tous les cas je viendrai sur ce serveur.

@ Ronin => lol pour la nécrose cérébrale, je joue moins à allods aussi car je suis lassé du jeu qui évolue, mais pas forcément de la manière que j’espérai, de toute manière je sens qu' à partir de ce week end ... SARN va se vider un bon coup.
Malgré tout c’était un vrai investissement ce jeu (c'est le moins qu'on puisse dire) c'est pour ça que je garderai toujours un œil dessus.

merci pour l’accueil et au plaisir les Shaolins
Revenir en haut Aller en bas
Piolink
Adjudant
Adjudant
Piolink


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : ici et la. mais pas en même temps
TOP POSTEURS : Présentation Hantar 322116geekdogunhuskyinformaticienassissagementdevantsonordinateurcrop

Présentation Hantar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantar   Présentation Hantar Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 12:10

Ronin a écrit:
Salut Hantar et bienvenu.

pareil que le chef (de toutes façons, je n'ai pas le droit d'avoir un avis contraire).

Ronin a écrit:
Hmm...que dire, mes compères ont déjà répondus à tes interrogations, pour ma part je pourrai faire un roman à propos d'Allods et de la nécrose cérébrale qu'il procure, et faire l'apologie de GW2 bien qu'évidente.
Mais je dirai simplement que entre des vacances aux Bahamas et des vacances à Gif-sur-Yvette, le temps de réflexion n'excède pas la fraction de seconde :)

Exactement, c'est vite vu ! avec tous ces moustiques aux bahamas, y'a rien de mieux que des congés passés à Gif-sur-Yvette.

Bises tatar @++
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : Présentation Hantar 97777826d4d7a2

Présentation Hantar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantar   Présentation Hantar Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 12:19

Piolink a écrit:
Exactement, c'est vite vu ! avec tous ces moustiques aux bahamas, y'a rien de mieux que des congés passés à Gif-sur-Yvette.

C'est bizarre comme en l'écrivant je savais d'avance que quelqu'un la ferait celle là :)

Edit: Je pense qu'on va te passer en statut guest Hantar, tu auras accès à la partie GW2, si toutefois tu as envie de te documenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Hantar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantar   Présentation Hantar Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:01

Salut Hantar, comme Ronin l'as dit, avec le statut Guest tu trouveras toutes informations qui te permettrons de comprendre la mécanique de GW2. Il est clair que la comparaison entre la qualité d'Allods et celle de GW2 ne prend pas plus de temps qu'un battement de cil ! Puisque tu compte le tester, cela ne sert à rien d'en faire l'apologie, le jeu le fera par lui même.
Alors à bientôt in game^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Hantar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantar   Présentation Hantar Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:41

Merci bien pour le statut, je ne me m'attarde pas car j'ai pas mal de lecture la ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hantar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantar   Présentation Hantar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hantar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Hantar
» Présentation Rafall
» Présentation Sheo
» Présentation Alchimeria
» Présentation Alchimeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin-Clan :: PARTIE PUBLIQUE :: Accueil-
Sauter vers: