Shaolin-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Hantar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Hantar Empty
MessageSujet: Présentation Hantar   Présentation Hantar Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 9:14

Bonjour les Shaolins
J'ai toujours trouvé ça mal poli de s'inscrire sur un fofo sans faire une petite présentation en bonne et du forme.

Je me nomme donc Hantar, j'ai 27 ans, si ce pseudo parle à certains c'est parce que tout comme Marietine, Farday et Piolink il nous est arrivé de croisé le fer dans les plaines Sarnautiennes. Je joue actuellement toujours mon palouf sur Allods et fais partie de la Guilde des Choupaninzas au level 51.
Je joue à Allods depuis mars 2010, il aura été mon 1er MMO, c'est à cause de ce jeu, que j'ai laché les manettes de ma console pour
me remettre à Geeker sur un pc ^^.
Mon temps de jeu est de plus en réduit, et le sera encore dans quelques semaines avec la venue d'un nouveau membre dans ma famille ;).

Je ne sais si j'arriverai à raccrocher totalement Allods, et j'attends la sortie de GW2 afin dans un 1er temps de tester le jeu, et voir si la dynamique du jeu va me séduire.

Je n'ai pas assez poussé mes recherches pour annoncer officiellement quelles classe/race je choisirai sur GW2, même si l'elementaliste me plait.

Donc voilà ceci n'est pas une candidature, mais plus un clin d’œil a la guilde que je tenterai d'adopter si je décide de me mettre définitivement sur GW2 afin de rejoindre des personnes avec qui j'ai apprécié jouer (et sur qui j'ai apprécié cogner pour certains ^^).

Au plaisir, et bon jeu à tous

PS: simple question, peut-on avoir des persos sur différents serveurs ? je connais quelqu'un qui à un compte et qui ne jouera pas