Shaolin-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Acceptée] Candidature Makino

Aller en bas 
+4
Liwen
Choufa
Ronin
Makino
8 participants
AuteurMessage
Makino
Général de division
Makino


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 28
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Makino 322116geekdogunhuskyinformaticienassissagementdevantsonordinateurcrop

[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:20

Bonjour

Je m'appelle Alexandre, actuellement au Lycée en section STI2D (reforme du BAC STI). Et après les vacances je serait en Terminal (je précise :D). Sinon je suis une personne qui a un esprit mal placé ;). J'ai pas grand chose a dire sur moi =). Ah si j'adore les mangas et animes.

Pseudo : J'en ai principalement deux, soit Makino, soit Okanim

Age : Actuellement 16 ans, mais je suis sur l'année de mes 17.

Mon expérience jeu : Pas de grosse expérience, j'ai joué a WoW, un chaman Troll sur Paragon Server. Bien sûr je faisais parti d'une guilde qui m'avait énormément plus, mais j'ai arrêté. Autrement je joue à League of Legend, de temps en temps, ou encore à Runes of Magic (je ne suis pas allé bien loin dans ce jeu). J'ai testé Allods, Flyff, Rappelz, Ragnarock, etc.

Temps de jeu : Aucune Idée, a vrai dire cela dépend de mon emploie du temps. Je serai surement libre pendant les week-ends et le vendredi soir, mais la semaine je ne peux vous dire.

Profession (classe) que vous envisagez de jouer sur GW2 (plusieurs choix possible) : Pour l'instant je n'ai pas vraiment de classe choisis, mais ça sera soit envouteur, soit gardien, ou rodeur. Dans la bêta j'ai actuellement un voleur level 18 (je n'ai participé qu'à la deuxième bêta, étant donné que le stress-test était la veille de mon oral, je n'ai pas pu y jouer).

Vos motivations pour intégrer la guilde : Ayant regardé votre objectif, je me suis dit enfin une guilde qui n'oublie pas le principe d'un jeu vidéo. Ma motivation et de simplement d'être dans une guilde convivial dans laquelle je m'amuse.

Comment avez-vous connu la guilde : UV, je passais sur le forum, puis j'ai vu votre message.

Autre (facultatif) : Je ne pourrais pas être connecté 24/24 car j'ai mes cours, mais aussi je fais parti d'une équipe de graphiste amateur (gen-graph.fr) et je développe actuellement mon site (même si j'ai un doute si j'en fait quelque chose après, si vous voulez faire un tour).
Pour ce qui est du TS, j'ai le client d'installé, mais pour l'instant j'utilise le micro de ma webcam.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gen-graph.fr/
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Makino 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:37

Salut Makino

Pour rentrer directement dans le vif du sujet, je pense que tu seras le dernier de ta tranche d'age a être recruter, attention on ne renie pas notre philosophie sur le fait qu'on accepte les plus jeunes du moment que la maturité suit.
C'est juste qu'on a notre quota (j'aime pas ce mot) de petites teignes xD, et puis dans ton cas a toi et après lecture de ta candidature, la maturité se fait sentir...même si l'esprit est toujours mal placé, ça changera pas de certains membres xD

Je vois que tu as testé Allods, comment dire... A vomir 2

Non c'est rien c'est juste des souvenirs douloureux xD

Donc bienvenu a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:40

bienvenue Makino^^
Revenir en haut Aller en bas
Choufa
Foudre de guerre
Choufa


Classe : Rôdeur
Masculin
Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : Dojo
Emploi/loisirs : shaolin shadow
Humeur : martiale
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Makino 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:43

Bienvenue "The last jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Liwen
Foudre de guerre
Liwen


Race : Mordesh femme
Classe : Rôdeur
Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 34
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Makino 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:44

Bienvenue a toi jeune padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Général de division
Makino


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 28
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Makino 322116geekdogunhuskyinformaticienassissagementdevantsonordinateurcrop

[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:39

Merci pour votre accueil. Je ferais surement ma présentation demain :).

Ah un petit truc sur moi, il faut me prendre rarement au sérieux.

Sinon j'ai une question (peut être pas le bon endroit pour le faire), vous serez sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gen-graph.fr/
Shiroff
Casse burne sans égal
Shiroff


Race : Mordesh
Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Sésame
Humeur : J'crois que j'vais sésame
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Makino 494749employecrop

[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:40

Bienvenue, quelle section de STI2D ? Ouais ça m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Makino 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:45

Actuellement c'est Fort Ranik sur les bêtas, mais a la sortie il est possible qu'on aille ailleurs, on avisera a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Général de division
Makino


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 28
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Makino 322116geekdogunhuskyinformaticienassissagementdevantsonordinateurcrop

[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:05

Shiroff a écrit:
Bienvenue, quelle section de STI2D ? Ouais ça m’intéresse.

Hum quand tu dis quelle section, je pense que tu veux dire spécialité ? Si c'est le cas ma spécialité est SIN (système informatique et numérique). Ce qui pourrait correspondre aux génie électrotechnique (l'ancien nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gen-graph.fr/
Shiroff
Casse burne sans égal
Shiroff


Race : Mordesh
Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Sésame
Humeur : J'crois que j'vais sésame
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Makino 494749employecrop

[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:15

C'est Information pas Informatique.
Et voilà le 3eme SIN de la guilde, et les 3 en terminales, voilà, c'est juste ce que j'voulais savoir xD
(Oui j'suis en SIN aussi et Kayyow aussi, même si tu le connais pas encore xD)
Voilà sur ce j'm'en vais on va pas parler de ça sur le topic de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Général de division
Makino


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 28
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Makino 322116geekdogunhuskyinformaticienassissagementdevantsonordinateurcrop

[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:12

Shiroff a écrit:
C'est Information pas Informatique.
Et voilà le 3eme SIN de la guilde, et les 3 en terminales, voilà, c'est juste ce que j'voulais savoir xD
(Oui j'suis en SIN aussi et Kayyow aussi, même si tu le connais pas encore xD)
Voilà sur ce j'm'en vais on va pas parler de ça sur le topic de recrutement ^^


Ah vrai dire quand on dit notre option on dit plus SIN que Systeme d'information numérique :p.

En tout cas cool qu'il y en a qui sont dans la même section.


Dernière édition par Makino le Dim 1 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gen-graph.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:34

bienvenue et bien le bonjour gente dames et Monsieurs
Revenir en haut Aller en bas
Tydav
Chieur Pro
Tydav


Race : Humain
Classe : Esper
Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Tu m'cherches?
Emploi/loisirs : Épiler des chats
Humeur : Ranafout' j'fé keske j'veu !
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Makino 494749employecrop

[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Intendant
Diblo


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Dans un coin touffu
Emploi/loisirs : Se caché dans un fourré
Humeur : le sabre est l’âme du guerrier
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Makino 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:14

Bienvenue [Acceptée] Candidature Makino Super-15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:29

Plop et bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Farday
Intendant
Farday


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 49
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Makino 494749employecrop

[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:50

Bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Sam 30 Juin - 18:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Dim 1 Juil - 9:56

Bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Dim 1 Juil - 16:02

Welcome XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Dim 1 Juil - 22:10

Welcome ! (enfin un joueur de LoL...)
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Général de division
Makino


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 28
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Makino 322116geekdogunhuskyinformaticienassissagementdevantsonordinateurcrop

[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1Dim 1 Juil - 22:16

Merci pour l'accueil et merci d'avance si jamais y en a qui veut me dire bienvenue (comme ça je n'aurais pas à le redire encore et encore).

Hehe et oui je joue à lol de temps en temps, d'ailleurs j'ai remarqué que dans ta signe c'est Akali Crocs-D'argent non ? (ou un truc du genre :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gen-graph.fr/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makino   [Acceptée] Candidature Makino Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Makino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Limdrel
» [Acceptée] Candidature No*One
» [Acceptée] Candidature LpZ-x
» [Acceptée]Sungla
» [Acceptée] Moitier de" Timatt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin-Clan :: Recrutement GUILD WARS 2-
Sauter vers: