|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ronin Maitre Samouraï

Nombre de messages: 2916 Age: 32 Localisation: La 36ème chambre Emploi/loisirs: Attendre la prochaine bêta de GW2 sous un cerisier en fleur Humeur: Yin & yang Etoiles: 6947
 | Sujet: I - Règlement de guilde Lun 26 Déc - 0:46 | |
| REGLEMENT DE LA GUILDE SHAOLIN-CLAN
Guild Master: Ronin Second de guilde: Beliamen Modérateurs: Tydav, Spitfire
Introduction: Ce règlement est destiné à tous les membres de la guilde. Il est impératif de lire et d'approuver ce règlement pour prétendre être ou devenir un membre de la guilde Shaolin-Clan.
ATTITUDE/RESPECT
Il faut être maître de ses propos. Nous sommes assez laxistes sur le langage. D'ailleurs certains membres pourraient paraître irrespectueux au premier abord vis-a-vis d'autres membres mais c'est surtout que nous nous vannons beaucoup. De ce fait, ne pas confondre délire, et manque de respect. Car au final le but est de se marrer. Pour cette raison:
- Tout propos injurieux visant à réellement insulter, lyncher une ou plusieurs personnes sera fortement sanctionné.
- Tout propos raciste se traduira directement par un kick de la guilde.
- Toute attitude portant clairement atteinte à la réputation de la guilde et à son image sera aussi sanctionnée.
- Tout linge sale ne sera pas lavé en public mais entre les membres concernés et le Guild Master et/ou son/sa second(e).
GUILDE
Ce sujet devient important surtout lorsque l'on connait le système particulier des guildes dans Guild Wars 2. De ce fait nous préférons mettre les points sur les "i" dès le départ.
- Nous serons une guilde TRADITIONNELLE, dans le sens où nulle affiliation à quelque(s) autre(s) guilde(s) ne sera possible.
- En devenant membre de la guilde Shaolin-Clan, les membres s'engagent à n'être membre QUE de notre guilde, stop girouette et autres oiseaux migrateurs. Nous préférons être moins nombreux mais soudés, qu'usine à employés variables.
Pour ce qui concerne l'intégration et la communauté de la guilde:
- Avoir un micro et des HP.( facultatif mais fortement recommandé)
- Avoir TS3 d'installé sur le PC. (facultatif mais fortement recommandé)
- Eviter au possible le langage SMS.
OBJECTIF
L'objectif de la guilde est l'amusement avant tout. Chacun est libre d'avancer à son rythme, personne n'est appelé à devenir pgm. Le but c'est le fun. Cependant, nous ne sommes pas une guilde RP, alors il faut aussi savoir redevenir sérieux quand il faut l'être, pour le pvp ou le pve.
Les Shao, c'est jouer ensemble, progresser ensemble, rire ensemble mais aussi réussir ensemble!
Tous les membres sont appelés à poster après ce message, cette phrase:
"J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter".
Dernière édition par Ronin le Sam 7 Avr - 0:13, édité 5 fois |
|
 | |
Beliamen Générateur de build

Nombre de messages: 1353 Age: 26 Localisation: Près de l'arbre des talents Emploi/loisirs: Destroy & Rebuild Humeur: Buildienne Etoiles: 5065
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 26 Déc - 0:47 | |
| "J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter".
Beliamen _________________ ___________________________________________________ _____________________________________________________________________________________ "Si dénuée de but... Si dénuée de sens... La force seule n'est que pure violence..." Beliamen_____________________________________________________________________________________ ___________________________________________________ _________________ |
|
 | |
Spitfire Fumeur de verdure

Nombre de messages: 713 Age: 21 Localisation: Inconnu Emploi/loisirs: Etre trop darklolilol Humeur: Instable Etoiles: 2785
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 26 Déc - 4:21 | |
| "J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter".
SpitFire _________________ La pensée a des ailes Nul ne peut arrêter son envol La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son... Beaucoup de gens paraissent brillants... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule | En cas de besoin cliquez ici: | | |  |
 |
|
 | |
Tydav Chieur Pro

Nombre de messages: 564 Age: 26 Localisation: Je suis là Emploi/loisirs: CoRrEcTeUr oRtHoGrApHiQuE Humeur: Je me fais chier et toi? Etoiles: 3105
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 26 Déc - 10:05 | |
| J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter.
Tydav
Dernière édition par Tydav le Lun 26 Déc - 15:53, édité 1 fois |
|
 | |
Choufa Matheux condamné

Nombre de messages: 732 Age: 19 Localisation: A côté de toi dans l'ombre Emploi/loisirs: Méditation ,concentration du ki et dm de maths Humeur: entrainement du ninjutsu Etoiles: 2017
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 26 Déc - 11:44 | |
| "J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter" Choufa |
|
 | |
Manios Beau gosse malgré lui

Nombre de messages: 755 Age: 34 Localisation: au pays des cigalons tsé tsé tsé tsé Emploi/loisirs: chignoleur de paintouffle OH Humeur: j'aime le thym et le romarin Etoiles: 3502
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 26 Déc - 12:28 | |
| J ai lu et j accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter
Manios |
|
 | |
Kayyow Monsieur question

Nombre de messages: 362 Age: 16 Localisation: Où je vis Emploi/loisirs: Soldat de fortune Humeur: C'est clair je suis sombre Etoiles: 1850
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 26 Déc - 13:10 | |
| J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter.
Kayyow. |
|
 | |
Tifa Ou AFK ou rien a dire

Nombre de messages: 423 Age: 23 Localisation: Derrière le paquet de chips au poulet Emploi/loisirs: Matter mon bureau :x Humeur: Je need trop les familiers Etoiles: 4089
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 26 Déc - 14:06 | |
Tifa |
|
 | |
Shiroff Humour rafistolé a la rustine

Nombre de messages: 314 Age: 17 Localisation: Dans une grotte Emploi/loisirs: Clodo Humeur: ULTIMATE BRAVERY Etoiles: 1527
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 26 Déc - 14:08 | |
| "J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter". Shiroff |
|
 | |
Madie Matriarche

Nombre de messages: 372 Age: 45 Localisation: vaucluse Emploi/loisirs: baffeuse Humeur: cro mimi Etoiles: 3273
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 26 Déc - 23:34 | |
| J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter
madie , boldenouille, morniflette |
|
 | |
Liwen Boite a rire

| Sujet: Re: I - Règlement de guilde Mar 27 Déc - 8:42 | |
Liwen |
|
 | |
DraikkaiZ P.P.D.A.

Nombre de messages: 432 Localisation: Plus sur GW2 Emploi/loisirs: League of Legends/Attendre la prochaine BWE de Guild Wars 2. Humeur: N/A Etoiles: 980
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Jeu 12 Jan - 20:36 | |
| J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter
DraikkaiZ |
|
 | |
Kryss Soldat

Nombre de messages: 7 Age: 24 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: chaumeur Humeur: Sa dépend Etoiles: 457
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Dim 15 Jan - 12:39 | |
Kryss
|
|
 | |
Shaynez Graphiste en chef

Nombre de messages: 326 Age: 23 Localisation: So close to midnight, under the lights of the stars... Emploi/loisirs: Chieuse professionel :D Humeur: J'aime les soufflés sur gateaux Etoiles: 857
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 13 Fév - 9:20 | |
| "J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter". Shay _________________ "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."Victor Hugo | Castanic: | | |  |
|
|
 | |
Deelito Amiral

| Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 13 Fév - 10:01 | |
Dee |
|
 | |
Rocaille Soldat de première classe

Nombre de messages: 26 Age: 29 Localisation: Dans le reflet de la Lune. Emploi/loisirs: Jeux vidéo, lecture, cinéma, équitation, musique. Humeur: Toujours de bonne humeur. Etoiles: 3108
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 13 Fév - 12:29 | |
| "J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter"
Rocaille.
Edit : Pour ma part j'aimerais revenir jouer avec vous, (je n'ai pas pu toucher à mon ordi depuis très longtemps), de plus je vais changer de PC le mois de Juin ou avant à voir. Et puis je ne sais pas comment ça se passe quand on est devenu inactif, si il faut repostuler ou quoi que se soit d'autre. Désolée aussi de ma longue absence/pas de nouvelles.
Dernière édition par Rocaille le Lun 13 Fév - 12:36, édité 1 fois |
|
 | |
Ykidooru Adjudant

| Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 13 Fév - 12:30 | |
| "J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter". Ykidooru Par contre pour ce qui est de la guilde, je ne peux pas encore m'engager auprès de vous du fait du règlement car j'attends de voir ce que certains amis vont faire et ne peux donc garantir que j'irais pas faire une guilde avec eux par exemple.
|
|
 | |
Queriss Houit fois houit

Nombre de messages: 119 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Va chier ! Etoiles: 1581
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 13 Fév - 18:02 | |
Illustre Grand maitre COUISINIER !!! |
|
 | |
Diblo Loueur de buisson à 20€ la passe

Nombre de messages: 339 Age: 22 Localisation: Dans un coin touffu Humeur: impatient de visiter les arbustes de GW2 Etoiles: 3908
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 13 Fév - 18:21 | |
Diblo |
|
 | |
Romano Major

Nombre de messages: 197 Age: 20 Localisation: tu sens pas un truc dans ton cul ? Humeur: Je vous emmerde Etoiles: 840
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 13 Fév - 18:47 | |
Romano |
|
 | |
Kayyow Monsieur question

Nombre de messages: 362 Age: 16 Localisation: Où je vis Emploi/loisirs: Soldat de fortune Humeur: C'est clair je suis sombre Etoiles: 1850
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Lun 13 Fév - 19:08 | |
Kayyow, qui peut signer (pour une fois !). |
|
 | |
Aresia Soldat

| Sujet: Re: I - Règlement de guilde Mar 14 Fév - 17:28 | |
Aresia
|
|
 | |
JiiJu Adjudant chef

Nombre de messages: 174 Age: 18 Localisation: bonne question Emploi/loisirs: lycéenne malheureusement Humeur: Lunatique et suceptible Etoiles: 3630
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Jeu 16 Fév - 21:28 | |
JiiJu |
|
 | |
Farday Adjudant

| Sujet: Re: I - Règlement de guilde Dim 19 Fév - 15:59 | |
Farday |
|
 | |
KageDPeack Soldat

Nombre de messages: 11 Localisation: Karkand Humeur: c'est quoi ces rubriques a la con? Etoiles: 283
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Mar 21 Fév - 21:24 | |
KageDPeack |
|
 | |
Broken Soldat

Nombre de messages: 14 Age: 27 Localisation: Sarthe Emploi/loisirs: Artisan menuisier/Guild wars 2 Humeur: En standby Etoiles: 283
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Dim 26 Fév - 18:20 | |
Broken |
|
 | |
Beliamen Générateur de build

Nombre de messages: 1353 Age: 26 Localisation: Près de l'arbre des talents Emploi/loisirs: Destroy & Rebuild Humeur: Buildienne Etoiles: 5065
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Mar 28 Fév - 1:22 | |
| UP! _________________ ___________________________________________________ _____________________________________________________________________________________ "Si dénuée de but... Si dénuée de sens... La force seule n'est que pure violence..." Beliamen_____________________________________________________________________________________ ___________________________________________________ _________________ |
|
 | |
Timatt Sergent chef

Nombre de messages: 100 Age: 21 Localisation: dans les nuages ou sur la lune Emploi/loisirs: etudiant a ses heures Humeur: *rêvasse* Etoiles: 2316
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Mer 29 Fév - 16:06 | |
| "J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter"
Timatt |
|
 | |
Athena Hera Sergent chef

Nombre de messages: 117 Age: 28 Localisation: en apesanteur Emploi/loisirs: suporter Zeus !! lol !! Humeur: tres changante Etoiles: 3723
 | Sujet: Re: I - Règlement de guilde Jeu 1 Mar - 11:12 | |
Hera |
|
 | |
Recca Soldat

| Sujet: Re: I - Règlement de guilde Mer 7 Mar - 22:58 | |
Recca ! |
|
 | |
|